Dans sa nouveauté, Jalif nous présente de bons plans culs tournés dans des toilettes d’un sex club à Barcelone avec 9 mecs super vicieux et très en rut... Baise non-stop et pisse à gogo... que demander de plus ?
-
Vous connaissez sans doute beaucoup de choses de Bar- celone : les maison de Gaudi, la Sagrada familia, les longues pro- menades sur les ramblas, le musée d’art moderne, le site olympique, etc.Vous ne connaissez sans doute pas les chiottes les plus délurées de la ville. C’est ce que Jalif Studio vous propose de découvrir dans une de ces dernières productions :
« Toilet slaves » (« Esclaves des chiottes »), un film entièrement tourné dans les chiottes à Barcelo- ne. Cela lui donne une excellente occasion de nous montrer les plans cul de neuf acteurs locaux en rut complet. Au menu, de la baise viril et des plans pisse à gogo. Il est là, agenouillé (c’est plus simple lorsqu’on compte entamer une carrière d’urinoir humain),sexy,bouche ouverte et regard qui « sent » le sexe. Lui, c’est Kid Barraca, un des acteurs hot de Jalif studio, que le réalisateur espagnol se plaît à avilir pour le plus grand plaisir des spectateurs. Il est donc à genoux,bouche ouverte,cul offert et cela tombe bien, voilà que déboulent deux fous furieux (Manuel Roko et Ger Rodríguez), virils, sexy et qui ne rêvent que de soulager des couilles et des vessies trop pleines. On n’entrera pas dans les détails... Cest tout de même mieux que vous découvriez par vous-même l’étendue des inondations... mais tout de même, c’est limite s’il ne faut pas chasser ses bottes Aigle.Après cette ouverture particulière- ment efficace, on aurait pu imaginer une pause, un moment de sérénité... Euh, non, ça ne va pas être possible parce que Jalif a décidé de nous épuiser et ses acteurs avec. Il s’ensuit donc des plans pisse and love très créatifs, très trash où chacun semble prendre un plaisir incroyable. On notera la très belle prestation de Billy Baval (excellent et hot) et le très bon plan baignoire avec Kid Cholocate (c’est lui qui rince). Les scènes s’enfilent avec le même bonheur que les acteurs entre eux. C’est une excellente production qu’il ne faut pas rater et qui, sûrement, vous mettra en appétit pour le dernier film film de Jalif : « Red and yellow fuckers », dont e-wank vous parlera très bientôt.
TM |