Ils sont là, tous les deux, à observer,surveiller,... des flics en civil,des détectives privés,des agents secrets qui portent des chemises de grosse toile...un3e collègue est allongé sur le canapé.Très beau mec,il est plongé dans un sommeil profond. Ils surveillent des entrepôts desservis par un énorme monte charge.Deux mecs en sortent.On vous laisse découvrir la fin de «Sting», mais c’est sûr, c’est strong !
-
Ils sont là, tous les deux, à observer, surveiller, écouter… des flics en civil, des détectives privés, des agents secrets qui portent des chemises de grosse toile… un troisième collègue est allongé sur le canapé. Très beau mec, il est plongé dans un sommeil profond. Les trois lascars sont en planque dans un appartement sans charme. Ils surveillent des entrepôts desservis par un énorme monte charge. Deux mecs en sortent. On ne sait pas vraiment pourquoi… Ce n’est pas pour un vol (ils n’ont aucun sac), pas pour se cacher… juste pour un plan cul ? On doit reconnaître que les mecs sont absolument parfaits et semblent aller aussi bien ensemble que l’amour et le bonheur.
L’amour, ils vont le faire et le bonheur sera sur toutes les lèvres… les joues, dans les yeux. Comme on peut l’imaginer (sans pour autant avoir fait huit d’études de scénariste à Hollywood), ce plan cul-là va susciter des envies chez les deux rigolos de surveillance. Ils commencent par des sourires gênés de pucelles (ce qu’ils ne sont pas d’évidence) puis on passe aux caresses (jolie, la chemise), aux boutons de chemises (waoouh… des poils…) et au futal (mais… je rêve : tu bandes !) Après tout part en vrille… les deux mateurs d’écrans mélangent leurs langues, leurs poils, leur sueur… Evidemment, les bruits de succion réveille l’apollon du canapé qui sort, illico, sa queue et rejoint le duo en éruption… On vous laisse découvrir la fin de «Sting», mais c’est sûr, c’est strong !
JT |