«Punched and pounded» frappe un grand coup... et pas seulement parce que certains modèles ont des gants de boxe dont ils frappent leurs partenaires... dans le cadre de jeux sexuels. C’est vrai que le film frappe un grand coup parce que les duos, ici réunis, fonctionnent à la perfection.
-
Nouveauté (c’est le film le plus récent de la Collection Rough chez Titan Men Media), «Punched and pounded» frappe un grand coup... et pas seule- ment parce que certains modèles ont des gants de boxe dont ils frappent leurs partenaires... dans le cadre de jeux sexuels. C’est vrai que le film frappe un grand coup parce que les duos, ici réunis, fonc- tionnent à la perfection.Générale- ment, c’est toujours bien avec ce
label qui sait associer les acteurs, mais cette fois, c’est encore mieux que d’habitude. Belle démons- tration avec Archer Quan et Dirk Caber par exemple ans le dernier duo du film.
Cette démonstration va prendre (c’est un peu le point de passage dans cette collection) la forme de trois duos (assez longs) qui sont enchaîner. Pas de liens d’ac- tions entre eux, juste le point de départ (le sujet en somme : ici la contrainte par corps rangée comme art) qui est traité dans chacune des saynètes. On verra donc, outre Archer Quan er Dirk Caber, le second duo conduit par Draven Torres et Lawson Kane, le très bel acteur métis qu’on voit souvent chez Titan (voir sa prestation avec l’acteur français Aymeric DeVille dans «Game on»).
Les deux prestations sont excellentes, mais il n’en demeure pas moins que c’est le duo entre Spencer Reed et Jessie Colter qui fait la plus forte impression. Sans doute parce que c’est le duo le plus sexy (les deux acteurs sont des bombes) et parce que la complicité entre eux est la plus évidente.
On le voit lorsque Spencer va chercher cette pompe (énorme seringue de plastic) qu’il remplit de son urine. Il regarde droit dans les yeux celui qui est son complice et sa proie avec respect, domination et envie.
La pompe pleine, Spencer fourre le tuyau qu’elle com- prend dans le cul de Jessie (une merveille) puis lâche le liquide dans le corps du jeune mec. Il place un plug pour obturer l’ensemble. Spencer met des gants de boxe et boxe le corps ligoté de Jessie.
Un peu plus tard, Spencer va ouvrir les écoutilles et bouche ouverte prendre une douche de sa propre urine projetée à jets drus par le cul de Jessie... Pas utile d’en ajouter tout est dit... ce duo là est parfait.
TM |