|
Et voilà, température en hausse... Voilà pour le climat du film. Et que faire pour lut- ter contre la chaleur... trouver du liquide, des liquides... Plein de beaux mecs, du soleil, du sexe... Welcome in paradise ! A noter 2 bonus : «Dans les coulisses» et une compilation d’éjacs.
-
Douche, blond doré, baignoire, sports anaux avec de l’eau, jets de sperms, sodo, extérieurs publics, sexe oral,photos, rimming,bouffage de cul, baisers, cheveux bruns... c’est avec ces mots clefs que le film est présenté par son producteur : le fameux label Titan men... un des papes avec Raging Stallion du viril venu en extérieur. Il faut dire que rien ne manque à cette nouvelle production dont le propos est assez sibylline, mais c’est de plus en plus
le cas avec les histories concoctées par ce label. Il y a quelques années, Titan men avait choisi de constituer une sorte de carte des Etats-Unis en passant d’un Etat à un autre, d’une grande ville à une autre. A chaque étape, il proposait une histoire cul qui était le prétexte à une explora- tion de la société américaine, mais uniquement examinée à l’aune du X, des relations sexuelles entre mecs. Cela a donné de très grands moments de cinéma... comme ces films tournés en plein ouragan, ceux tournés dans une improbable gare routière dans l’ouest, le vrai. Désormais, les films sont un peu plus conceptuels... du moins sur leur point de depart qui part plutôt d’une idée vague : l’obsession (pour “Fixation”), l”instinct pour“Impulsion”... Les films restent toujours très bons (excellents acteurs,soin de la realisation,éclairages très travaillés), mais un peu cryptés dans leur sens et pas toujours d’une grande audace... scénaristique. Alors, disons que c’est le cas pour ce “Overheated” qui pro- pose trois scènes de duos parfaitement executées... mais assez gratuitement associées.On commence par un plan baignoire en extérieur... du genre Jacob Delafon fait son show room dans le desert.C’est suffisamment intriguant pour que cela passe et suffisamment cul pour qu’on le se passe et repasse... D’autant qu’un des deux acteurs est d’une beauté fracassante...On vous parlait d’un duo, mais c’était sans compter sur un troisième larron perdu dans le desert suite à une panne qui va rejoinder le duo dans la baignoire... La deuxième scène est une autre bizarrerie puisque nous sommes censés comprendre qu’il s’agit d’un rêve érotique qui met en scène deux mecs absolument splendides perchés sur une colline ensoleillée chaude comme une poële, qui vont se retrouver dans une maison haut de gamme (genre le rêve cul qui devient fantasme de décorateur...) La dernière scène nous ramène à la voiture en panne où l’on baise sur lamécanique... Siquelqu’uncomprendquelquechoseà l’histoire... merci de faire passer la solution.
TM |