Ce qu’il y a de bien avec la série des Greg, Boris, Souann, Ali, Tarek et leurs potes… c’est qu’elle répond à un double objectif… plutôt agréable pour les fans de Citbéreur. D’une part, elle permet d’approfondir (dans tous les sens du terme) l’approche qu’on a d’une des vedettes de la maison. D’autre part, elle nous montre à quel point Citébeur fonctionne comme un monde à part, un club, comme un «gang» presque, mais un «gang» qui n’aurait que le cul comme fonds de commerce. Le premier objectif, on le saisit bien en voyant les différents films compilations déjà réalisés. Ces films, c’est un peu la Pléiade façon Citébeur. Le studio choisit, en effet, une des vedettes de son écurie (souvent un étalon) et lui fait tourner une dizaine de scènes inédites avec des partenaires qu’il ne connaît pas ou avec lesquels il a déjà eu le loisir de tourner. Chaque scène fonctionne en autonome. C’est-à-dire que rien ne les lie sauf la présence de la vedette. C’est lui qui fait office de fil rouge d’une scène à une autre, d’un mec à un autre. Dans ce cadre, les plans cul fonctionnent toujours de la même façon : une rencontre dans un lieu fétiche de Citébeur (une cave, un squat, un garage, une remise hors d’âge), des phrases un peu brutales, des insultes, des rapports de force, une sodo frénétique, une éjaculation du tonnerre, des râles et une pelle bien humide… et rebelote. C’est très maîtrisé, parfaitement efficace et cela nous permet de découvrir les facettes d’un acteur, son goût en matière mecs et de plans cul. De ce point de vue là, on ne peut qu’être content de Greg David, acteur français, vedette de Citébeur, qui aime baiser et se faire baiser, qui a une solide queue qu’il adore faire sucer et qui a un tempérament de chienne qui prend toute sa mesure dans les partouzes qu’il affectionne plus particulièrement. Le second objectif, on le découvre, petit à petit, en voyant ces compilations inédites d’acteurs. Chez Citébeur, il y a un effet troupe… comme au théâtre. Chaque acteur peut passer d’un registre à un autre, être mis en scène avec une des vedettes de la maison et parfois même ce sont deux vedettes maison qui font étalage de leurs talents et de leurs désirs. Ainsi, dans la compilation consacrée aux exploits de Greg David retrouve t-on des acteurs déjà vus dans la plupart des films de Citébeur… Certains d’eux ont d’ailleurs fait l’objet de compilations individuelles. D’autres sont de nouveaux partenaires de Greg qui n’est pourtant pas un nouveau venu dans ce prestigieux label français. Parfaitement maîtrisée, cette compilation rend enfin justice à un des acteurs phare de Citébeur en faisant de lui une vedette à part entière et plus uniquement un faire-valoir…
TJ |
SYNOPSIS GREG DAVID est un vrai mec, viril, musclé et TBM. Ses 22cm ont fait sa réputation de baiseur bien calibré et fait rêver tous les passifs avides de gros calibres à déguster. Retrouve- le en action au fond d'une cave ou dans un squat pour le voir se faire têter le morceau par Ben Foster ou Marcus, en train de sauter puissamment le jeune Rudy ou en trio avec Souann l'Antillais pour se partager un bon passif entre très gros calibres.
Mais Greg a un autre kiffe qui ne te devrait pas te déplaire, c'est de se faire baiser par des mecs avec une plus grosse bite que la sienne, ce qui n'arrive pas tous les jours. Demande à Cubano ou à Lazzaro ce qu'ils en pensent avec leurs 23cm, que du bon, poto !
GREG DAVID ET SES POTES, un max de teubs XXL pour des baises vraiment HOT ! |