Après le succès de "Garçons d’Etage" en 1985 qui racontait qui se pouvait se passer dans les palaces internationaux lorsque des hommes d'affaires en goguette, des nababs en voyage d'agrément, des stars du showbiz aussi capricieuses que superficielles y descendaient seuls avec des forts appétits sexuels. Jean-Daniel Cadinot s’était fait l’observateur cruel et sensuel de cette clientèle et des débordements qui la caractérisent. Pour cela, il avait mis aux prises ces fameux hommes d'affaires en goguette, ces nabab et autres stars du showbiz aux prises avec des grooms et garçons d'étage prêts à tout pour joindre l'utile à l'agréable et surtout se faire plaisir au lieu de bosser. Jeune gars chargé de l'entretien, solides peintres, garde du corps athlétique, photographes et reporters TV, capables de tout pour un scoop, et les garçons d'étage profitent de tous les plaisirs sexuels même dans les jardins publics. Ce film avait connu un énorme succès dont le choix du grand réalisateur français de relancer la machin et de tourner une suite. Et voici donc le non moins fameux : "Garçons d’étage 2". Et c’est parti pour une nouvelle découverte de toutes nouvelles et torrides aventures de ces garçons d’étage sélectionnés selon des critères très précis, des pantalons moulants et élastiques permettent à leurs sexes de prendre une ampleur impressionnante avant qu’ils ne jaillissent pour de vigoureuses pénétrations. Pour le colonel russe dans les couloirs de l’hôtel, pour le producteur italien, le jeune marié dont on ne voit jamais la femme et le fils du cheik qui est très chaud, la qualité du service se mesure à la hauteur des prouesses sexuelles de ces petits mecs, au plaisir et à la satisfaction des demandes du client le plus capricieux. Comme souvent, chez Cadinot, il y a des passages drôles comme ces scènes où un des clients s’obstinent à trouver des capotes usagées dans les plats de spaghettis qu’il a commandés à la cuisine de l’hôtel et aux suites sexuelles qui s’ensuivent. Très bon film, beaucoup d’esprit et tout autant de sexe. |
SYNOPSIS Après le succès de Garçons d'Etage, ce deuxième volume nous conte les nouvelles aventures de ces garçons d'étage sélectionnés selon des critères très précis, des pantalons moulants et élastiques permettent à leurs sexes de prendre une ampleur impressionnante avant qu'ils ne jaillissent pour de vigoureuses pénétrations.
L'office, c'est la tanière où ils règnent en maîtres et où ils se livrent à des parties de cul fulgurantes. Pour un anniversaire, il suffit d'éteindre les bougies mais c'est surtout allumer les clients qui les excite, leur passe-temps favori où ils excellent. Pour le colonel russe, le producteur italien, le jeune marié et le fils du cheik, la qualité du service se mesure à la hauteur des prouesses sexuelles de ces petits mecs, au plaisir et à la satisfaction des demandes du client le plus capricieux.
110 MINUTES |