Cas de conscience. Vous êtes infidèle et votre petit ami (véritable bombe sexuelle) a décidé de vous le faire payer... très cher et très sexe. Comme il n’a que des avantages (physiques), il tente (et réussit) de séduire à peu près tout ce qui est potable dans sa ligne de mire. Coup de chance pour lui et malchance pour vous... tout ce qui traîne autour de lui est super canon, vraiment beaucoup.
S’ensuit alors un jeu assez pervers où il est question de lettres anonymes, de filmages secrets, de coups fourrés (très fourrés même), de faux semblants et de manipulations. Ce film en deux parties propose une longue et inventive série de saynètes très cul (plans à plusieurs, double pénétration, etc.) qui sont autant d’illustrations des prouesses du trompé vengeur ou du cocu magnifique... c’est comme vous voudrez. Réalisé en Espagne et filmé par Strongboli, «Wild attraction» s’appuie sur un très bon casting avec des acteurs de premier plan comme le troublantJalilJafar,undestrèsraresacteursdeXorigi- naires d’Azerbaïdjan.Ce mec est une vraie bombe avec sa queue de près de 23 centimètres. Il a déjà tourné plusieurs films pour Kristen Bjorn.
On y trouve aussi le solide acteur espagnol Sergio Serrano qui lui aussi possède une queue de près de 23 cm aussi ! Es- pagnol également, Paul Casserras fait des miracles avec une queue de 17 centimètres, ce qui est déjà très bien, non?... Le reste des acteurs aligne aussi de très grosses queues. Mais qui s’en plaindra ?
TM |